mercredi 1 août 2012

enfin....

J'adore les orchidées et ce depuis plus de 20 ans.
J'en ai également eu une ribambelle à la maison toutes les une plus belles que les autres quand elles m'étaient offertes.
Seulement voilà, je ne devais pas avoir la main de Nicolas le jardinier car aussitot offerte, aussitot fanée.
Elles crevaient sur pied aussitot installé dans ma demeure.

J'étais désespérée....
Pi voila que la roue tourne, invitant une amie à la maison, elle me prodigue ses conseils, que je suivi à la lettre....MIRACLE ma belle et unique orchidée me fait une fleur par une belle journée de juin
(elle est belle hein?)

 Surprise
début juillet, elle m'en fait une deuxième!
Vous pouvez pas savoir comme j'en suis fière, 20 ans pour arriver a faire fleurir ma plante préférée wouhaouuuuuuuuuu


Moralité: Ne jamais désespérer dans la vie, un jour la roue tourne pour notre plus grand bonheur

3 commentaires:

  1. Quand jvois la mienne jsuis dégoutée lol je vais faire le necessaire pour faire naitre une petite fleur,depuis le temps que Mathys me parle de la graine qui grandis je vais pouvoir lui faire un cours a travers les orchidées.lol Marie.LP

    RépondreSupprimer
  2. Oui pi si tu y arrives pas, tu pourras toujours en parler a Jackie, elle s'y connais comme personne avec le "doigté de bouton" si tu vois de quoi je parle lol

    RépondreSupprimer
  3. mdrrr jackie a des doights de fée,elle fait beaucoup de choses avec ses doights mdrrr oui le bitonio lol Marie.LP

    RépondreSupprimer