dimanche 3 juin 2012

l'ami des dentistes (Uzès* Gard)

Qui ne connait pas le slogan "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits"?
Je suis meme persuadez qu'en lisant ce fameux slogan, vous l'avez chanté (rire)

Bref, en 2006 du coté d'Uzès, j'ai eu le privilège d'entrer dans le temple de la confiserie.
Quelle joie de cotoyer, les crocodiles, les dragibus, les tagadas, les serpentins de réglisses,et autres oursons. Acidulés ou simplement sucrés, il y en a pour tous les gouts.
Tout naturellement, j'ai voulu prendre des souvenirs pour revivre à la maison ses instants magiques.

Alors je le dis Cash c'est de l'attrape nigot!
Déja, financièrement ca te coute un bras
Ensuite ....tout est tellement beau et bon que tu remplis une valise (conçu à la base pour une famille nombreuse qui part un mois en vacances) de ses succulentes friandises.

Enfin... tu fais le bonheur de tes enfants et tu contribues à l'enrichissement personnel de ton dentiste.

Bref les grands gagnants de l'histoire c'est haribo et le dentiste, a se demander s'ils ont pas signer un contrat ensemble!


2 commentaires:

  1. Chavais même pas que ça existait!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bin si! Mais bon ca coule de source chaque produit a son temple.
    Par exemple par chez moi y a le temple de l'andouille et je fais meme partie d'un de leurs nombreux sujets!

    Haribo, c'est une usine que tu visites, tu vois comment il fabrique les friandises, t'as des vidéos de la naissance d'haribo et l'évolution faite jusqu'a aujourd'hui

    Sortie culturelle en sorte

    RépondreSupprimer