mercredi 9 mai 2012

je suis comblée

Pendant le reste de la semaine mon blog sera en standbye et pour cause...
J'ai bien plus important a faire lol

En faite je vais profiter de mes vacances et caresser un doux rêve (que j'ai depuis plus de 25 ans)
Enfin mon voeux va être exaucé, comme quoi quand on veut.... on peut!!!

En avant première, voila ou je vais

C'est dans l'ordre les chansons qu'il va nous chanter, ca va etre un régal pour mes oreilles, et également pour ma vue (en espérant que je sois pas au dernier rang avec une grande gigue devant moi)

Maintenant j'ai un autre rêve, ce serait de gagner à l'euromillion!!

Vous croyez qu'il va encore falloir que j'attende 25 ans????????

2 commentaires:

  1. Une petite pensée a Dylan,pourvu qu'il est des sièges il va se faire chié le pauvre lol,profite bien de tes vacances l'effervescence va vite redescendre mdr.Marie LP

    RépondreSupprimer
  2. Ta pensée a été si puissante que Oui dylan a eu droit a un siège puisque nous étions au balcon bien devant, j'en ai pris plein les mirettes mdr

    L'effervescence est encore la meme si mon frere a essayé de me faire oublier mon concert (sans y arriver) et que je reprend le boulot aujourd'hui

    RépondreSupprimer