mardi 22 mai 2012

échec cuisant (Ménétrux en Joux* Jura)

Voici une série de photos faite à partir des mêmes rochers, de la même eau, du même lieu

Cette première est faite par moi (mouais pas de quoi en faire tout un patacaisse)

La deuxiême est faite par "Sieur mon frère" Qui a laissé tomber après avoir vu celle de Dylan.
Il a préféré prendre une vue d'ensemble pour ne pas avoir l'air ridicule


Enfin cette dernière est prise par mon fils (c'est bien le fils de sa mère celui là)
Il a réussi, la ou nous avons échoués
Excepté la petite touffe sur le coté droit sa photo est Parfaite!!!!
et par la même occasion il nous a mis la paté pfffffffffff

7 commentaires:

  1. Comment ça "échoués"??? Dylan a une longueur d'avance sur nous alors il arrive aux bons endroits avant nous et quand on y arrive, il a déjà pris ce qu'il fallait!
    Alors nous il ne nous reste plus que les restes.

    Blague à part j'aime vraiment sa photo: comme si on avait devant nous une grande étendue d'eau avec la forêt se jettant des rives dans l'eau. Et puis cette masse informe devant nous, façon monstre du Loch Ness.

    Dylan, de toute façon t'es pas mon ami!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Dylan excellent photo,il a de l'avenir ce gosse!!!^^ MarieLP

    RépondreSupprimer
  3. Avec moi il est à la bonne école!

    RépondreSupprimer
  4. Pfffff c'est moi qui lui ai transmis les gènes et dans ce cas l'eleve a depassé le maitre Manu!

    Eh eh Marie, ce petit deviendra peut etre un photographe de star

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. quel plaisir de constater que des personnes du blog de mon frere s'interresse a mon blog.
      Bienvenue a toi Flo

      Ca permet également de constater qu'un bonhomme de 14 ans peut etre capable de faire mieux que son Tonton lol

      Supprimer
    2. Pffft, même pas drôle!

      Supprimer