samedi 4 février 2012

Petit probléme

Bonjour a vous tous!
J'ai eu de gros problèmes de connexion au blog ses derniers temps.
Visiblement Blogger a fait des mises a jour qui fait merder le site plus qu'autres choses

Impossible donc de me connecter a mon blog, des que je laissais un message il me déconnectait automatiquement.
Aujourd'hui je suis dans la possibilité de me connecter, mais impossible d'ajouter  une photo.

Espérons que le problème se regle rapidemment

1 commentaire:

  1. Je connais ça et c'est vraie que c'est chiant quand ton habitude est de poster au moins 1 billet par jour.
    C'est la raison pour laquelle (en ce qui concerne mon blog), Rosa y a accès pour ces jours où je suis involontairement indisponible.
    Et aussi, dans la mesure du possible, de mettre pas mal de billets d'avance.
    Enfin bon, si ça déconne et que c'est pas de ta faute, faut prendre son mal en patience.
    C'est vraiment la faute à pas de chance.

    RépondreSupprimer